A BOWL OF GLITTER - MON COUP DE COEUR

Publié le par Delphine

 

COUP-DE-COEUR-BONBON.jpg

Je voulais aujourd'hui par cet article, vous faire partager un de mes coup de coeur du moment en matière de blog.

 

Tout à commencé, il  y a 2 ans 1/2, à la suite de la naissance de mon second bébé, quand j'ai décidé de me remettre à tout ce qui était " apprendre à se maquiller, prendre  soin de soit et compagnie.... " Bon je ne me suis jamais laissé aller question tout ca, mais j'aime bien toujours me perfectionner dans ce que j'aime.  Comme je vous l'avais déjà il y a un moment déjà ( comme le temps passe vite !! ) j'ai toujours aimé les soins, le maquillage, les produits de beauté et tout ce qu'il s'en suit. ( une vrai fille quoi ! ) En tappant à droite à gauche sous google des mots clés, je suis tombé sur le blog d'une personne que j'ai tout de suite adoré.

 

Cette personne, c'est PLADIES. J'en avais déjà parlé dans un article précédent, mais là, je reviens vous présenter son nouveau blog, Pladies, je l'ai connu en tant que bloggeuse beauté. En ce qui me concerne, de tous les blogs beauté que je consulte, c'est en elle que je me retrouve le plus. Elle a fourni pendant des mois et des mois, un travail de dingue sur la toile avec son blog ALL ME BLOG et Pladies, si tu me lis, je te dis ENCORE MERCI  ( je sais que tu le sais lol ) pour TOUS les conseils que tu m'a apporté.Puis fin septembre, le drame pour moi, elle décide d'arrêter son blog. J'attendais avec impatience tous ses articles sauf un, le dernier. Elle a eu le courage de nous expliquer ses raisons, et je l'ai très bien comprise et j'ai tout à fait respecter son choix.

 

Aujourd'hui, Pladies est de retour sur la toile, mais avec un tout nouveau concept en ce qui la concerne, elle parle de tout et de rien concernant ses p'tits bouts de vie ! Ca va de la beauté, en passant par la déco, sa passion pour la cuisine, ses préparatifs pour son mariage... Perso, j'adore, car à chaque post,  on ne sais pas dans quelle catégorie d'article on va tomber  !

 

Je vous invite donc, à aller consulter son blog A BOWL OF GLITTER qui vient de voir le jour il y a seulement ... quelques jours  ! Très honnêtement, je vous invite à la suivre, car je suis sûre qu'elle nous réserve pleins de surprise et nous délivrera toujours pleins d'astuces !

 

Pladies, un message spécial pour toi : UN GRAND MERCI DE REPRENDRE UN BLOG !Je te souhaite pleins de lectrices et longue vie à comme tu dis " ton nouveau bébé " ! Gros bisous ma belle...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanessa 24/05/2013 13:49

C'est vraiment un très bon blog merci beaucoup