2011-10-24T17:18:00+02:00

Comment organiser l'espace de son entrée ?

Publié par delphine

- Installer des penderies pour les manteaux et vestes d'adultes, et quelques patères au mur à hauteur de vos enfants. Un seul vêtement sera accroché sur chaque portemanteau. Le portemanteau sur pied est peu stable et inaccessible aux enfants.

 

- Des meubles peu profonds et hauts serviront à ranger les chaussures. Sur le dessus, disposer des bibelots, plantes vertes ou encore bouquets de fleurs.

 

- Accrocher un miroir en pied pour agrandir l'espace et pour jeter un dernier coup d'oeil sur votre tenue avant de quitter la maison.

 

- A côté de la porte, installer une console avec vides poches pour vos clés, un banc coffre ( faisant office de rangement) pour poser les paquets de courses avant de refermer la porte, et une corbeille ou une boite à lettres contenant les courriers à poster.

 

- Installer un pot pour les parapluie juste en rentrant à côté de l'ouverture de la porte. ( ca vous évitera de mettre des goutes partout ! )

 

- Accrocher un porte clés, de manière à ne pas tout le temps à avoir à chercher ses clés.

 

 

Astuces : -  Vous pouvez prendre une patère par personne avec une photo de chacun dans un cadre au dessus. ( les enfants adore ! )

                 - A défault de prendre des meubles hauts et peu profond pour ranger les chaussures  , vous pouvez sélectionner des meubles bas et peu profond, ( qui sont en règle général plus esthétiques que les hauts ) et qui serviront par la même occasion à poser les paquets de courses ou les sacs à mains !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog