J'ai testé pour vous : la crême BIODERMA ATHODERM PP ANTI RECIDIVE

Publié le par Delphine

 

 

 

 

Me revoilà après ce long temps d'absence avec un produit beauté que j'affectionne particulièrement en ce moment et que je voulais partager avec vous pour plusieures raisons.

 

Dans un premier temps, ne prenez pas peur en lisant le titre, je vous rassure, j'ai pas fait bac + 30 pour vous sortir un nom de crême pareil !

 

Dans un second temps, les raisons qui me font faire un article spécialement pour cette crème sont les suivantes :

 

1- Déjà c'est un produit que l'on trouve en parapharmacie, donc, à première vue, produit de très bonne qualité

 

2- Question packaging, c'est un flacon pompe, donc très très pratique à utiliser, et au moins, on a la quantité de crème suffisante quand on appui qu'une fois. Donc pas de gachi.

 

3- La crème est sous forme de baume émollient, donc très agréable sur la peau.

 Selon le descriptif du produit : " Atoderm PP Anti-récidive prévient le retour des crises de sécheresse cutanée sévère et intense.
Le complexe breveté Ecodéfensine® d’Atoderm PP Anti-récidive régule l’écosystème cutané et préserve ainsi l’équilibre de la flore saprophyte nécessaire à la protection de l’épiderme.
La peau se défend mieux et de manière naturelle contre les agressions extérieures. "

4- Atoderm PP Anti-récidive soulage immédiatement les irritations grâce à de puissants actifs apaisants.

5- Riche en actifs hydratants, Atoderm PP Anti-récidive assure une hydratation immédiate et durable.

6- Sans parfum et formulé avec le complexe naturel breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation), Atoderm PP Anti-récidive augmente le seuil de tolérance des peaux les plus réactives, garantit une tolérance optimale et procure un confort cutané extrême.

7- Cette crème ne laisse pas de film gras. ( alors là, rien de plus agréable ! )


8- Sa texture riche et onctueuse est facile à étaler.

 

9- Et alors en dernier, mon argument qui à fait que j'ai fais cet article : C'est un baume valable pour toute la famille, que ce soit, nourisson, enfant ou adulte. C'est un baume qui convient à la fois au visage et au corps. C'est un baume que l'ont peut utiliser jour et nuit, la peau ne s'en lassera pas. Vous l'aurez comprit, c'est un produit TOUT EN UN, donc économique.

 

Alors après tout ca, qui à dit que les produits beauté coutaient cher ?!? Et bien voilà, grace à ce produit ( que l'on trouve à envrion 15 - 20 euros et qui dure des mois ) vous avez une peau superbe, hydratée, prête à affronter le froid. 

 

 

Vous l'avez comprit, je suis carrement conquise par ce produit !

 

Et vous quelles sont vos astuces beauté pour du Top et du Pas cher ?!?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de fautes d'orthographe ! Relire ne serait pas du luxe !
V
Trouve t-on cette crème en grande surface ?
D
<br /> <br /> Non uniquement en parapharmacie ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Delphine, Je suis entièrement satisfaite par la marque " Bioderma " qui est comme tu le dis très efficace !<br /> Il y a beaucoup d'autres marques que j'affectionne également mais il y a toujours du tri à faire, du " à prendre et à laisser ". Tout dépends du type de peau que l'on a et de la réaction de notre<br /> corps qui est différents chez chacun ! C'est au cas par cas. Je prends en premier le " rapport, efficacité et prix " et si tel n'est pas le cas, je prends des produits légèrement plus cher mais qui<br /> au moins seront efficaces ! Eh oui, il faut tester, tester et retester sur beaucoup de produits ou parfois avec de la chance, on tombe sur le meilleur du premier coup ;) J'achète en général soit en<br /> parapharmacie, soit en grandes surfaces, et pour le " un peu plus cher " dans des magasins d'esthéticienne.
J
Contente de te retrouver!!!
M
Ah sa fait plaisir de te retrouver sur le blog .Tout les jour je passer voir si il n'y avais pas de nouveauté article .<br /> <br /> Moi mon produit pas chere que j'utilise casiment tout les jour c'est la nivea .<br /> <br /> bisous