LISTE PETIT MATERIEL A EMMENER EN VACANCES

Publié le par Delphine

imagesCAFGY3LS.jpg

Toujours dans l'optique " je prépare mes vacances " voici ma liste " petit matériel à emmener avec soit " en vacances.

 

- Chargeur de portables

-  Kit nettoyage chaussure ( mon kit contient : 1 éponge, 1 chiffon doux, 1 brosse imprégnée de cirage incolore ( en vente dans les grandes surfaces )

- 1 kit necessaire à couture ( trouvé en solde dans les bric a brac des grandes surfaces )

- 1 lampe de poche ( je n'en ai pas de frontale mais je me rend compte au fur et à mesure que ca serait mieux !! )

- 1 réveil de poche

- 1 necessaire de lavage pour vêtement ( je prend les lessives en tube lavage à la main + 1 dizaine de pinces à linges )

- 1 parapluie

- 1 sac à dos

- 1 produit insecticide

- 1 lecteur CD

 

 

1 liste rapide mais grandement utile en vacances !!

Publié dans LES LISTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci infiniment de partager vos techniques et astuces. Quel dommage de ne pas avoir découvert votre blog avant.<br /> Depuis le 12 juillet je vois que vous n'alimentez plus votre blog !!! Peut être êtes vous en vacances ? En tout cas j'espère que vous n'arrêterez pas votre blog car il est super. Merci merci
D
<br /> <br /> Merci ! Non, je vous rassures, je n'arrêtes pas mon blog ! Ces derniers temps, j'ai été pas mal prises avec le travail, donc plus trop le temps de poster régulièrement !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je vous adore lol, je suis fana de listes et les votres sont au top, merci beaucoup !!!!!
D
<br /> <br /> Mais de rien ! Bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bonjour !!!Je viens me présenter sur ton blog aussi grâce au blog de Clara!Je me présente, je suis Sonia!Ralala, j'ai bien fait mes choix de blogs, je suis contente!Ils sont tous aussi bien<br /> les uns que les autres!Je vous piquerais des conseils à droite à gauche!Pourrais-tu aussi me donner ton adresse mail?Pour pouvoir mieux communiquer pour avoir de plus amples conseils.Tu peux me<br /> l'envoyer directement sur ma boite mail, si tu le veux.Je te souhaite un très bon dimanche!A très bientôt!
D
<br /> <br /> Bonjour ! Ravie que mon blog te plaise ! tu me contacter à partir du lien sur mon blog " me contacter ! " Je ferais en sorte de te répondre rapidement selon mes disponibilité ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />