Ma p'tite routine de ma mise en beauté...

Publié le par delphine

  

 

 

imagesCAZG9ELM.jpg

 

 

 

Voici une idée de mon planning pour ne pas perdre de temps dans la salle de bain, et malgré tout être au top de sa présentation ! ( j'adore me pouponner, me relaxer et tout et tout, mais avec les 2 enfants à m'occuper le matin et le soir, j'ai plutôt interrêt à faire vite et bien si je ne veux pas perdre de temps ... )

 

Matin : ( environ 30 à 40 minutes )

 

- Je me brosse les dents + 1 bain de bouche rapide

- Je prend une  douche + laver les cheveux 3 X par semaine

- Je me sêche les cheveux avec brosching à l'appui rapide

- Je prend soin de mon visage à savoir : je passe systématiquement une lotion avant toute chose, puis je passe une crême de jour puis un baume embelliseur hydratant

- Je me maquille

- Je me coiffe en essayant de faire une coiffure plus ou moins élaboré selon mes envies du jour

- Je m'hydrate les mains

- Je m'hydrate le corps

 

Midi : ( environ 5 minutes )

 

- Je me brosse les dents

- Je me redonne un coup au niveau de la coiffure ( rapide )

- Je me remaquille vite fait ( coup de plumeau visage rapide + rouge à lèvre)

 

Soir : ( environ 15 -20 minutes )

 

- Je prend soin de mon visage à savoir : je me démaquille visage, yeux, lèvres, cou, je passe une lotion, je me met une creme de nuit, je me met une creme nuit spécial contour des yeux

- Je me démèle les cheveux et refais une coiffure rapide ( souvent queue de cheval ) pour m'occuper des enfants, cuisine pour ne pas à avoir les cheuveux qui trainent partout

 

Avant de me coucher ( environ 5 minutes )

 

- Je me brosse les dents + bain de bouche

- Je me démèle les cheveux ( j'ai les cheveux mi longs et le fait dormir avec les cheveux attachés les casses à la longue au niveau de l'élastique

- Je m'hydrate les mains  

  

Publié dans LES ROUTINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article