POUR MES PETITS SOINS...

Publié le par delphine

 

Il y a quelques temps, j'ai une lectrice qui m'a demandé ce que j'ulitisais comme produits pour mes soins quotidien. Je vous dévoile donc mes produits " chouchou " à savoir que j'en change régulièrment en fonction de la saison encours.

 

Mon gel douche : J'aime beaucoup les gels douche que je trouve chez mon pharmacien à savoir les gels douches du comptoir du bain. Les parfums sont sympa ( violette, roses.. ) et ce que j'aime vraiment,c 'est que c'est à base de savon de marseilles, donc pas d'allergies possibles normalement. En flacon pompe de 1 litre, c'est + pratique images-gel-douche.jpg

 

Mon  lait pour le corp : L'hiver, j'utilise le lait corporel de SUPPLEANCE CORPS de chez URIAGE. ( toujours en vente en pharmacie ) Il est aussi en flacon pompe de 1 litre (le trouve les flacons pompes très pratique !!!! ) C'est entre un lait et une crème, j'adore car il est ni trop fluide, ni trop épais et penétre rapidement sur la peau, et ne colle pas. Il m'a suivi tout l'hiver et a adouci ma peau quotidiennement.

 

 

Mon Shampooing : Vu que j'ai un ballayage blond sur cheveux long, j'utilise le shampooing que ma coiffeuse m'a conseillé à savoir le Schwarzkopf BlondMe. Je le trouve super, il est tout doux, et il n'y a pas besoin de beaucoup de quantité de produit pour faire un bon lavage. Il n'agresse pas, et permet à mon balayage de tenir quasi 4-5 mois sans tourner au jaune fluo.

 

index-blond-me.jpg

Mon masque à cheveux.J'ai choisi pour cet hiver, histoire de booster la lumière de ma couleur, le masque beauté luminous booster de couleur de chez SP WELLA. CA redonne un bon coup de fouet à mes cheuveux, ca les rend tout doux, ca les hydrates et ca rebooste la couleur. Un vrai coup de coeur. index.jpg

 Ma lotion de beauté quotidienne. Doux exfoliant lotion de clarté de chez Clarins. Pour avoir un descriptif complet de cette lotion, je  vous conseil d'aller voir le blog de Pladies.link En matière de blog beauté, MON blog PREFERE. J'adore tout !!!  j'ai beaucoup de gout en commun avec elle, elle est super sympa et à un très bon point de vue sur les produits ! En gros allez faire un tour si tout ce qui est soins, beauté et maquillage vous attire, un vrai gros coup de coeur pour ma part.

 

index-clarins.jpg

 

 

Mon lait et lotion démaquillante. Cet hiver, j'ai choisi le lait démaquillant + lotion démaquillante peau sensibles. Les 2 ont  bien hydraté ma peau, et j'ai réussi en peut de temps à retrouver la douceur d'une peau de bébé. Et en plus, ils sentent  bon !

 

index-lait-mixa.jpg

 

Masque pour visage : Toujours chez Clarins, le masque purifiant à l'argile rose de chez clarins. A ce jour, encore jamais décu des produits clarins ! Ils ont toujours réussi à satisafaire mes demandes. Ce masque a bien reussi à purifier ma peau et à bien asseché toutes mes petites imperfections.

 

images-masque-clarins.jpg

 

Gommage pour le visage : Doux peeling de chez .... Clarins bien sur !! Impressionnant au niveau du résultat  ! Peau neuve de suite ! On voit vraiment la différence quand je fais ce peeling ! Ma peau est archi clean !

 

index-peeling.jpg

 

Eau pour le visage : J'aime bien après le démaquillage pulvériser 2-3 gouttes de eau thermale peau sensibles  de chez avene.

 

images-eau-thermale.jpg

 

Creme hydratante : J'avais pour cet hiver, la creme hydratante matifiante de Vichy. Nikel et matifie très bien la peau. Ayant la peau mixte, elle a bien matifier la zone dite " ZONE T "

 

images-vichy.jpg

 

Dentifrice : J'utilise le dentifrice FLUOCARIL ( en vente en pharmacie ) J'adore son gout unique.

 

images-fluocaril.jpg

 

 

Bain de bouche : Sensodynes, dents sensibles. J'ai toujours eu mal aux dents avec les aliments très chauds ou très froids. Je me fais régulièrement une cure avec le bain de bouche dents sensibles de chez sensodynes. Au début, je me suis dit : " encore un truc de markéting " et en fait, non. Ca fait son effet sur mes dents ! je fais ca environ 2-3 fois par ans, sinon j'utilise un bain de bouche classique.

 

images-dent-s.jpg

 

Voilà pour ce tour d'horizon de mes produits. Si l'article vous a plu, je peux renouveler l'expérience sur les produits que je vais utiliser cet été, ca peut donner des idées à, certaines, et faire découvrir de nouveaux produits à d'autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh merci pour ton gentil mot sur mon blog, ça me touche beaucoup !<br /> On a pas mal de produits Clarins en commun dis donc... J'adore le masque mais je n'ai pas encore essayé le gommage. A voir.<br /> Gros bisous.