NOUVELLES ....

Publié le par Delphine

Re-bonjour à toutes !!! ( et tous.. )

Alors après plusieurs mois d'absence, me voilà de nouveau sur le blog... Je vous avoue que mon absence est due en partie à la migration de mon ancien blog vers celui ci. En effet, overblog à changé de configuration, et pour être honnête avec vous, je ne m'y fais pas du tout. Beaucoup de mes rubriques ont disparu, je n'arrive pas à prendre mes marques, les interfaces ne me correspondent plus et la mise en page des articles non plus.

J'ai envie de revenir faire des articles et de les partager avec vous, il faut juste que je trouve le bon " hébergeur ", celui qui me correspondra le plus et celui où je n'aurais pas tant de difficulté...

En tout cas je vous dis à très bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article