MA CHECK LISTE DES AFFAIRES POUR LA PLAGE

Publié le par Delphine

imagesCAWMKSH1.jpg

 

 

Voici la check list que je me suis établie pour ne rien oublier quand nous partons en famille à la plage. Rien de plus désagréable que d'arriver là bas et de se dire : " flute, il me manque ca... "

 

 

MA CHECK LIST POUR LA PLAGE

 

 

 

  • Sac spécialement prévu pour la plage

  • Serviette de plage ( 1 chacun )

  • Lunettes de soleil

  • Crème solaire adulte

  • Crème solaire enfant

  • Chapeau

  • Tongs

  • Parasol de plage

  • Sac plastique pour maillot de bain mouillé

  • Brumisateur

  • Maillot de bain de rechange

  • Bouteille d'eau

  • Repas complet ou gouté

 

 

 

Pour les enfants ( en plus de tout ce qu'il y a de noté ci dessus )

 

 

 

  • jeux de plage (seau, pelles, rateau, moules... )

  • Ballon

  • Cerf volants

  • Raquette de plage

  • Chaussures en plastique

  • Bouée ou brassard

 

 

 

Publié dans LES LISTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci j'avais oublié le parasol dans ma CL! Super important!! A bientôt. Ady
D
<br /> <br /> Ah oui le parasol, super important ! Ou bien la tente comme on me l'a mentionné  ! j'ai oublié de la mettre car je me plus souvent d'un parasol avec les enfants !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je lis ton blog depuis qq temps et j'adore, moi qui suis une fanatique des checks liste, avec toi j'suis gatée !!! continue et n'hésite pas à mettre TOUTES tes listes !!!
D
<br /> <br /> Merci sandrine ! Ravie que les listes te plaises et c'est avec plaisir que je vais te faire partager les autres au fur et a mesure !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou ma belle, pour avoir testé la plage avec les deux poupettes en juin j'ajouterai<br /> - un serum phy avec des compresses pour nettoyer le sable dans les yeux et eviter les irritations de l'oeil.<br /> - Moi j'ai troqué le parasol qui s'envole ou s'abime avec le vent contre la tente de plage<br /> - des tee shirts supplémentaires (car je les laisse en tee shirt sur la plage pour jouer voir aller dans l'eau pour les proteger du soleil)<br /> c'est deja pas mal non??? tu pars quand??? comme j'aimerai y retourner!!! pffff au lieu de ca c le stress d'un eventuel demmenagement qui se profile!!!
D
<br /> <br /> Coucou  ! merci pour tes remarques ! En effet, la tente est aussi une bonne idée ! ( et le pire c'est que j'en ai une ! lol ) Le sérum phy, je l'emmene aussi, mais ca figure dans une autre<br /> liste ( liste des soins premiers secours ) que j'emmene aussi avec moi à la plage ! Pour répondre à ta question, je pars en Août, j'ai trop hâte ! Quand au tee shirt, bonne idée en effet, je<br /> prend note ! Gros bisous et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />