LES BASICS D UNE GARDE ROBE DECONTRACTEE

Publié le par Delphine

 

Après l'article  " LES INDISPENSABLES D UNE GARDE ROBE PROFESSIONNELLE voici les basics d'une garde robe décontractée.

 

Un basic est un vêtement élégant qui ne se demode pas. C'est ce que l'on appel un achat

" sécurité " .

 

La garde robe basique pour un look décontracté se compose de :

 

- un jean ( droit ou slim )

- un blouson en jean

- d'un tee shirt manche courtes blanc

- d'un tee shirt manche longue blanc ou écru

- d'une chemise blanche

- d'un débardeur

- un haut original ( type dos nu, kimono, cache coeur )

- un pull de couleur neutre

- des baskets fines

- Une paire de bottes en cuir pour l'hiver

 

Accessoires :

 

- Une montre

- Une besace ou un grand sac

- Une ceinture fantaisie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> je te suis depuis quelques jours!<br /> <br /> alors pour moi ce n'est pas tout à fait ça:pas de vetse en jeans mais un gilet noir,je ne mets jamais de baskets fines,ni de chemise blanche.tu donnes beaucoup de haut mais peu de bas,on pourrait<br /> rajouter:un jupe noire,une robe unie<br /> <br /> moi j'ai l'habitude de "tourner "avec 5 ensembles par saison car j'ai peu de place dans l'armoire(et quand j'aime ,je mets toujours les même choses,pas vous?)et tout doit s'accorder pour pouvoir<br /> mixer le tout+<br /> 1 paire de bottes et 1 paires chaussures fermées en hiver<br /> 1 paire chaussures ouvertes et claquettes/sandales en été<br /> +1paire chaussure noire habillée pour sorties+<br /> 1 paire tong (plage,j'habite en bord de mer)+1 paire tennis(pas baskets fines) pour aller avec jeans